Rechercher
  • mbouchonneau

Jarapea 2022

"Pour bien commencer une nouvelle année, il faut tirer les bonnes conclusions de l’année précédente.

2021, une année moins chaotique en termes de restriction, ce qui nous a permis de mettre en place de nouvelles choses, d’en amener plus loin d’autres.

Nous avons pu continuer à nous équiper comme nous le souhaitions avec par exemple notre nouvelle Pergola (grâce à l’INVESTISSEMENT de mairie) sur la terrasse qui nous permet de déjeuner dehors en plein été ou sous une pluie fine tout en profitant de la vue. C’est un grand plus !

De pouvoir accueillir nos clients comme nous l’avons connu avant, de privilégier le contact ainsi que l’échange nous a fait le plus grand bien.

Nous avons pu également étayer et travailler notre carte pour servir à nos clients un travail plus abouti. Notre Menu Pintxonomique a ainsi évolué : il se déguste maintenant en multiples services. Un accord de vin au verre sur mesure est également proposé.

L’année 2022 sera synonyme d’évolution à Jarapea :

Le restaurant se divise en deux parties avec d’un côté, un espace gastronomique ou nous conservons bien sur notre menu Pintxonomique, et de l’autre, la création de notre partie Bistro/BarAVin.

Dans les deux parties, la carte s’adapte aux produits selon les saisons. En travaillant avec de plus en plus de PRODUCTEURS LOCAUX, notre cuisine s’adapte chaque semaine aux différents arrivages. Il est important pour nous de garder cette fraîcheur et ce travail concernant nos plats.

Ainsi, nos idées s’affinent et nos envies changent, mais notre idée reste la même : une cuisine recherchée, locale et éthique.

Le bar à vin et la Vinotheque se sont aussi étayés, Manon continue son travail du côté du vin pour proposer des Bouteilles hors du commun et qualitatives. Ce qui la motive est la rencontre, la découverte d’un vignoble et l’humain qui y travaille. Parler de vin, c’est parler de nature, de choix, de goût et d’engagement. Manon a cœur de ramener à Jarapea le fruit de ses rencontres et de régaler nos clients avec une Vinothèque composée de toutes ses aventures viticoles.

Nous sommes heureux de cette année 2021 et avons de nouvelles idées pour continuer sur notre lancée en 2022, avec Passion."


Restaurant Jarapea à Irouleguy entre Saint-Jean-Pied-De-Port et Baigorry

162 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

C’est le grand retour pour Jarapea ! Revenu.e.s de notre escapade, nous sommes heureux de retrouver Irouleguy pour vous annoncer la réouverture du Restaurant avec quelques nouveautés : Les jours d’ouv