Rechercher

Notre Nouvel Espace Gastronomique : ARGIDUNA

C’est le grand retour pour Jarapea ! Revenu.e.s de notre escapade, nous sommes heureux de retrouver Irouleguy pour vous annoncer la réouverture du Restaurant avec quelques nouveautés :

Les jours d’ouverture du restaurant changent, nous sommes désormais ouverts 6 jours sur 7. Le jour de fermeture sera le jeudi.

Et enfin, on vous parle de l’ouverture de l’espace Argiduna.

Dans la mythologie Basque, “Argiduna” est un lutin qui se manifeste la nuit sous forme de lumière. Notre projet est de mettre en “lumière” les producteurs de notre Région à travers notre Cuisine ainsi que des Artisans locaux au cœur de cet espace. Vous retrouverez ainsi des créations originales et sur-mesures faites par des artistes que nous affectionnons : Des peintures, exposition, lustre, vaisselle, décoration... Chaque pièce est le résultat du travail et de la passion de quelqu’un d’ici que nous voulons partager avec vous.

On a voulu créer un espace réservé à ce menu Pintxonomique, qui sort des sentiers battus. Il est composé de peu de tables pour garder cette intimité et ainsi garantir ce moment d’exception. On a imaginé ce petit xoko*, habillé de bois, pour vous offrir un moment privilégié et lumineux.

Nous avons laissé ce menu de côté pendant quelques mois pour nous concentrer sur notre partie bistro et sur la mise en place des travaux. Mais nous revenons enfin avec notre concept si apprécié de notre clientèle.

Alors, qu’est-ce que vous allez pouvoir déguster au cœur de cette cabane des saveurs ? Ce mois-ci, on vous parle de Safran et de citron, de gnocchi ou de soupe à l’ail, de Sole et de Canard, de romarin et d’Huile d’olive… Et bien plus encore !

On vous montre ce que ça donne en image ?

Rendez-vous sur notre page Instagram pour suivre les actualités de l’Argiduna et du restaurant.

*Xoko : coin

Restaurant Jarapea, entre Saint-Jean-Pied-de-Port et Baigorry.

Bistro/Bar à Vin et Espace Gastronomique ARGIDUNA.


134 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

"Pour bien commencer une nouvelle année, il faut tirer les bonnes conclusions de l’année précédente. 2021, une année moins chaotique en termes de restriction, ce qui nous a permis de mettre en place d